Energaïa : l’incontournable salon des solutions renouvelables

Energaïa se tient tous les ans à Montpellier.Cette année, l’événement aura lieu du 4 au 6 décembre. Pour tous ceux qui habitent non loin de Montpellier et qui savent que les énergies ne sont pas inépuisables, c’est un lieu de rencontres, de conférences et de conseils indispensables. Des expositions et des échanges d’affaires auront également leur place dans ce salon international dont le but est de réunir tous les décideurs dans le domaine des économies d’énergie et leurs partenaires.

Des interrogations et des solutions venues de partout en France, en Europe et dans le Monde entier pour faire face ensemble au grand problème de l’énergie sur Terre. Energaïa rassemble des professionnels du photovoltaïque, du solaire thermique, de l’éco construction, de la géothermie…, ainsi que des collectivités territoriales, des concepteurs de projets, des architectes, des fabricants aussi bien que des distributeurs.

Bref, tous les acteurs de l’énergie se retrouvent là pour échanger des idées, des projets et faire des affaires. On y découvrira de nouvelles perspectives pour la transition énergétique et les journées spéciales consacrées à des thèmes plus spécifiques nous aideront à comprendre mieux les enjeux.

On y constatera avec soulagement que beaucoup de personnes et d’entreprises se sentent plus que concernées par ce problème et que des solutions existent et se mettent en place au fil des années. Nous allons vers une nouvelle ère, une ère où la planète ne sera plus un « open bar », mais un lieu qui se respecte et se préserve.

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>