Climatiseur mural : une solution gain de place

Vous désirez équiper votre habitation avec un climatiseur, mais vous trouvez qu’ils sont trop volumineux et peu esthétiques. Savez-vous qu’il existe des climatiseurs muraux qui savent se faire très discrets dans l’environnement ?

En  effet, le principal défaut que l’on donne aux climatiseurs est la taille imposante. Parfois, il est même difficile de les imaginer chez soi.  Le climatiseur mural, aussi appelé « split mural », s’intègre dans tous les intérieurs. Cette unité vient se fixer au mur, un peu en dessous du plafond. Equipée d’un volet à balayage automatique, elle diffuse l’air de façon homogène.

Il est possible de relier plusieurs unités à un seul groupe de condensation positionné dehors.  Vous trouverez les trois variantes habituelles : froid seul, réversible, et réversible inverter.

La climatisation murale s’adapte autant aux petits qu’aux grands espaces, elle vous assure un rafraîchissement voire un chauffage d’appoint bien pratique.

Pour votre sécurité, nous vous conseillons de la relier à la terre, et de veiller à positionner un fusible en amont du climatiseur afin qu’il disjoncte en cas de surchauffe. Et ne le placez pas à proximité d’une source d’humidité comme un lavabo ou un sèche-linge. Faites venir un spécialiste annuellement pour le vérifier. Ainsi, vous aurez en toute sécurité un climatiseur qui alliera esthétique et confort dans votre habitation.

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>